Planete-Liga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Liga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Empty
MessageSujet: [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC   [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:59:42

Foot - Transferts : Ronaldinho vers Milan ?

La presse italienne avait déjà évoqué cette possibilité cet été. Finalement, l'affaire n'avait pu se conclure pour diverses raisons. C'est de notoriété publique, Silvio Berlusconi veut Ronaldinho pour son AC Milan. Revenu aux affaires après son échec politique face à Romano Prodi, le président du Milan adore le Brésilien qu'il rêve de voir évoluer sous les couleurs rouge et noir dans les prochains mois, voire les années à venir. Le club italien a tenté une approche cet été sans succès. Selon la Gazzetta dello Sport de mercredi, Milan a repris sa cour effrénée auprès de Ronnie pour le recruter l'été prochain. Idéalement...



Le quotidien sportif italien indique que le Brésilien a presque tout gagné à Barcelone depuis son arrivée en 2003 et qu'en cas de victoire lors de la Coupe Intercontinentale en fin d'année, il pourrait rallier l'Italie après avoir fait le tour de la question en Catalogne. Le Barça est devant un dilemme : doit-il se mettre d'accord avec Ronaldinho pour prolonger son contrat jusqu'en 2014, épuisant ainsi davantage les finances du club déjà "limites", ou doit-il le laisser partir à Milan pour en retirer une manne providentielle ? Le président Laporta semble ne pas avoir de doutes, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ses conseillers. Malgré l'amour que porte le Brésilien à Barcelone, le numéro 10 pourrait donc s'en aller.

En Catalogne, l'ancien joueur du PSG gagne 8 millions d'euros par saison, Milan est prêt à lui en offrir 12. Le club italien est le mieux placé pour accueillir le Ballon d'Or France Football 2005 grâce aux contacts déjà noués depuis plusieurs semaines. Lundi, le frère et agent de Ronaldinho était notamment à Milan où il a rencontré...Berlusconi. Chelsea, qui rêverait aussi de s'offrir les services de la star carioca paraît en retard même si Roman Abramovich serait le plus généreux.

Les supporters barcelonais commenceraient d'ailleurs à être pessimistes sur les chances de leur emblème à demeurer au Barça. Ainsi, selon un sondage réalisé par le quotidien ibérique Mundo Deportivo, ils sont 56% à craindre un passage de Ronnie à Milan. Seulement 26 % sont certains qu'il restera à Barcelone durant les cinq prochaines années tandis que 11,6% estiment qu'il serait judicieux de le vendre immédiatement pour en retirer le plus d'euros possible


Il ne manquait plus que ça. Ronnie qui s'en va au Milan. Ca serait accablant... MAIS j'attends de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
barça@74
Membre Planete Liga
barça@74


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006

[Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC   [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:50:20

ça çraint je fais partis des 56% qui craint un passage au milan quoi qu'il en soit si ça se realise il va falloir tout racler cette annee...
Revenir en haut Aller en bas
Laporta06
Membre Planete Liga
Laporta06


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/09/2006

[Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC   [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:13:20

Ca m'énerve les rumeurs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://footballpromanager.forumpro.fr
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC   [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:50:53

Laporta06 a écrit:
Ca m'énerve les rumeurs comme ça !

De plus, Giuly a dit sur RMC que, je cite, "Ronnie est jeune. Il restera au Barca"
Revenir en haut Aller en bas
Laporta06
Membre Planete Liga
Laporta06


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/09/2006

[Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC   [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:18:22

Je l'espère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://footballpromanager.forumpro.fr
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

[Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC   [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:48:20

bah faut pas que vous espérez de trop les gars.

je veut pas etre médisants, même si je m'en fou du barça, mais c'est fort possible qu'il dégage.

il a surment envie de voir autre chose comme tous grands joueurs, gagné en espagne c'est bien, mais l'italie a toujours était le plus atréyant des championats.


wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
Administrator
Administrator
Craig


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/05/2006

[Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC   [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:33:27

Foot - Transferts : Milan dément pour Ronaldinho

Le feuilleton Ronaldinho se poursuit. La presse italienne a fait part ces dernières semaines de l'intérêt de l'AC Milan pour la perle brésilienne, expliquant que l'attaquant de Barcelone pourrait rejoindre le club italien d'ici quelques mois ou années après avoir tout gagné en Catalogne. Ronaldinho, qui perçoit 8 millions d'euros par an au Barça, pourrait en toucher 12 à Milan selon les médias transalpins. Vendredi, au micro de Milan Channel, la chaîne de télévision du club lombard, Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, a tenu à clarifier fermement les choses.

«Il restera en Espagne. Nous ne voulons pas faire aux autres ce que nous ne voulons pas qu'on nous fasse, a indiqué Galliani, le bras droit de Silvio Berlusconi depuis 1986. Ronaldinho est absolument, à tous égards, et il restera, un joueur de Barcelone. Ca suffit, il n'y a aucune tentative. Le Barça n'a aucune intention de se priver de lui et il n'existe aucune négociation.» Pourtant, selon le quotidien espagnol As, Roberto Assis, le frère et agent de Ronaldinho, avait confirmé que le futur du Brésilien serait rossonero. «Le Milan n'a pas pris Ronaldo cet été mais Oliveira qui est un de mes éléments, et d'ici deux ans j'enverrai aussi mon frère à Milan », aurait ainsi déclaré Roberto Assis. L'éventuelle future venue du Ballon d'Or France Football 2005 fait beaucoup parler en Italie et il y a fort à parier que cela est très loin d'être fini.

lequipe.fr

ps : Aller homer sa passera , je sait que c'est dur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteliga.superforum.fr
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC   [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:53:10

Bonne Nouvelle. Mais cette affaire est très loin d'être terminée. Tout ce qu'on entend, c'est de l'intox de tout le monde. Au départ la toute première intox, elle vient de l'agent de Ronnie. Ronnie veut un gros salaire, c'est donc logique que De Assis fasse cela. Il est malin comme un singe le ronnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC   [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur
» AC milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Liga :: Liga :: Le Marché des Transferts Espagnol-
Sauter vers: