Planete-Liga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Liga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craig
Administrator
Administrator
Craig


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/05/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Rumeur   Rumeur Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:45:18

W.Brême: Klose rêve du Barça et du Real

d'apres la presse espagnol le Real serais en contact avec Breme pour un possible transfert a la fin de saison et pourrais mettre dans la balance un ou deux joueurs, l'un deux pourrais être Baptista s'il ne convinc pas a arsenal. Capello qui le voulais deja cette été aurais de Klose une priorite pour l'annee prochaine afin de remplacer Ronaldo.

Alors que certaines rumeurs envoient le buteur allemand Klose du côté du Bayern Munich, l'intéressé a déclaré au quotidien Sport- Bild qu'en cas de départ du Werder-Brême, il rêverait de jouer à l'étranger et plus particulièrement au Barça ou au Real Madrid.

Le buteur allemand est lié au Werder de Brême jusqu'en 2008.

source-www.Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteliga.superforum.fr
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:52:48

On ne peut pas rêver du Barca ET du Real... Il va falloir qu'il fasse un choix... afro
Revenir en haut Aller en bas
Craig
Administrator
Administrator
Craig


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/05/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:53:01

Barcelone rentre aussi dans la course pour Gago

05/10/2006 - 10 h 06 - Rudy Grougi

Alors que des émissaires du Real Madrid se sont entretenus avec les dirigeants de Boca Junior à propos de Fernando Gago, voilà que c’est au tour de Barcelone de rencontrer les dirigeants argentins.

Txiki Begiristain accompagné du président Laporta sont en visites institutionnelle en Argentine ; mais le véritable but est de gagner la course qu’ils viennent d’engager avec le Real. Ils pourront voir de près le niveau de Gago, puisqu’ils assisteront au classico argentin River / Boca ce dimanche. Ensuite s’en suivra une réunion avec le président de Boca.

Le joueur lui est ravi de l’intérêt que lui porte le Real Madrid, il déclare ainsi : « Ca fait plaisir de savoir qu’un des meilleurs clubs du Monde s’intéresse à soi. Ca prouve votre niveau et vous oblige à travailler plus . »

En tout cas le milieu argentin se déclare prêt à jouer en Liga et se voit déjà rejoindre son compatriote Aguerro. « La Liga me semble très forte avec beaucoup de très bons joueurs, je serais ravi d’y participer. Aguero y est et apparemment c’est adapté rapidement ; il deviendra bientôt une des stars du championnat. »

Chelsea qui s’intéresse à toutes les jeunes perles du football mondial ne va s’en doute pas rester sans rien faire.


foot mercato
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteliga.superforum.fr
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:01:49

Et ben dis donc.. les nouvelles coulent!
Revenir en haut Aller en bas
Craig
Administrator
Administrator
Craig


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/05/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:14:48

Selon Sport, Gago aimerais jouer au Barça et serais en négociations avec le gardien Ustari .
Autre rumeur, Podolski se laisse également désirer par le Barça
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteliga.superforum.fr
Laporta06
Membre Planete Liga
Laporta06


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/09/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:49:39

Klose !!?? C'est chaud ça !! Ca m'étonnerait qu'il voudrait venir au Barça ou au Real, mais on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://footballpromanager.forumpro.fr
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:10:28

Craig a écrit:
Selon Sport, Gago aimerais jouer au Barça et serais en négociations avec le gardien Ustari .
Autre rumeur, Podolski se laisse également désirer par le Barça

Tout le monde est interessé par le Barca. Mais le Barca n'est pas interessé par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Craig
Administrator
Administrator
Craig


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/05/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:33:42

Ustari proche du Barca
Le FC Barcelone est tout près de conclure le transfert du gardien d' Independiente Oscar Ustari comme assure la presse argentine...
Leo Messi & Ustari



Ustari, 20 ans, convoîté par le Barca déja avant le Mondial, pourrait trés rapidement rejoindre l'effectif catalan.

Apparement Independiente demande 8 millions d'euros pour céder son jeune gardien alors que Barcelone en propose 7 millions. Pour l'instant ce qui est certain, c'est que Txiki Begiristain a effectué un voyage en Argentine dans le but d'observer plusieurs joueurs. Il a entre autres assisté au derby entre River et Boca, rencontre dans laquelle il a pu voir deux joueurs suceptibles de rejoindre le Barça: Fernando Gago et Rodrigo Palacio.




Diouf espère jouer au Barça

L’attaquant sénégalais El Hadji Diouf, actuellement dans les rangs de Bolton Wanderers, a reconnu qu’il espère un jour jouer dans un grand club en Espagne, que ce soit le Barça ou le Real Madrid…
Diouf fête un but avec l’Espagnol Ivan Campo, également à Bolton


"Je pense toujours jouer dans des grands clubs comme le FC Barcelone ou le Real Madrid. Je me dis que cela arrivera un jour. Actuellement, j’appartiens à Bolton et je mets toute mon énergie au service du club. Mais si je fais une bonne saison, j’aurai une récompense dans l’avenir", révèle le Sénégalais dans les pages de 'News of the World'.

Le controversé ancien joueur de Liverpool, 25 ans et élu deux fois meilleur footballeur africain de l’année (2001 et 2002), a gagné l’affection du public du Reebok Stadium, un stade qui, selon les déclarations du joueur, serait un tremplin pour de plus grands défis.

Source : Sport
Balotelli, de l'Inter, possible objectif du Barça

Le FC Barcelone ratisse la marché italien à la recherche de jeunes pousses pour renforcer sa cantera…

L’un des possibles objectifs du club azulgrana, selon des publications de ce jour de pages webs italiennes, serait Mario Balotelli. Il s’agit d’un attaquant de 16 ans, qui joue avec les juniors de l’Inter de Milan.

Balotelli aurait été observé par des émissaires du club catalan ces dernières semaines pour valoriser son style de jeu et l’utilité de l’incorporer ou non dans les catégories de jeunes.
Source : Sport
Traduction : le clan
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteliga.superforum.fr
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:23:27

Bonne nouvelle que tous ces petites perles. Mais je me demandais si cela ne ferait pas trop de joueurs extra communautaires dans l'équipe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Empty
MessageSujet: Re: Rumeur   Rumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur TRES fondée] Ronnie proche du Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Liga :: Liga :: Le Marché des Transferts Espagnol-
Sauter vers: