Planete-Liga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Liga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat

Aller en bas 
+4
Valencia-cf
Laporta06
Senorxavi
Craig
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Craig
Administrator
Administrator
Craig


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:08:29

Et oui c'est déjà la cinquième journée. Au programme ce week end, Le real Madrid encore peu rassurant accueillera un athelitico Madrid très homogène avec des individualité remarquables (Torres, Maxi, Aguero...) qui commence à prendre forme pourra faire mal à la défense merenguée , bien que les madridistas restent la bête noir des rouge et blanc… ( a suivre)

Plutôt, le FC Barcelone après ces deux revers consécutifs (Valence et Breme)entrera dans le stade de Bilbao(San Mames) sans leur grand buteur Samuel Eto'o blessé au ménisque , néanmoins Guddy devrait avoir les faveurs de Rijkaard à la pointe de l'attaque pour sa première titularisation officielle avec le Barça, ajouté a cela un grand Messi après sa démonstration face au werder va faire peser la balance en sa faveur. Coté bilbao les mauvais résultats s'enchaînent, a rappelé la Démission du patron de Bilbao Fernando Lamikiz , On ne sait pas encore quel Barça verra-t-on à San Mamés mais, il est sur que, sans Eto'o, ce sera un Barca différent.

les autres match opposeront :
sam 30 sep
Athletic Bilbao
22h00
FC Barcelone

dim 1 oct

Racing Santander
18h00
Celta Vigo

Valencia CF
21h00
Gimnàstic

RCD Mallorca
18h00
Villarreal CF

Sevilla FC
18h00
Getafe CF

RCD Espanyol
18h00
Osasuna

Real Saragosse
18h00
Levante UD

Real Madrid
18h00
Atlético Madrid

Recreativo Huelva
18h00
Real Betis

Deportivo La Coruña
18h00
Real Sociedad

c'etait Craigy du studio Panete Liga, bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteliga.superforum.fr
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:06:15

Belle présentation Craigy Merci! Wink On verra dès ce soir ce que vaut le Barca sans son Pichichi
Revenir en haut Aller en bas
Laporta06
Membre Planete Liga
Laporta06


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/09/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:48:50

Espérons une victoire du Barça !
Revenir en haut Aller en bas
http://footballpromanager.forumpro.fr
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:34:56

Et bien c'est a quelques coups précédent Minuit que l'arbitre de la rencontre qui opposait le FC Barcelona a l'Athletico Bilbao a renvoyé les 21 acteurs aux vestiaires. Effectivement, si je dis 21, ce n'est pas anodin. A la 20ème minute, sur un accrochage sur l'islandais Eidur Gudjohnsehn, le latéral gauche basque se faisait expulsé! Une decision sévére mais qui s'avère tout de même juste. Auparavant, les Basques avaient ouvert le score sur une superbe frappe du gauche de Yeste. Un joli travail sur la gauche de Llorente, qui centre, ce dernier étant contré par Marquez; le ballon retombe dans les pieds de Yeste qui, sans aucun contrôle, allume une grosse patate dans la cage de Valdes: 1-0. Dans l'enchaînement des faits, Franck Rijkaard fit entrer étrangement Ludovic Giuly à la place de Edmilson, peu rassurant en ce début de match. C'est donc une attaque Messi-Guddy-Giuly-Ronnie qui se dessinait...

Donc, après l'expulsion de Casas, Sarriugarte dû se resoudre a faire sortir l'initiateur du but, Llroente pour faire entrer l'habituel Latéral droit: Exposito. Un gros coup dur pour cette équipe basque qui faisait bonne impression face une defense catalane vraiment pas rassurante en ce début de match. C'est donc un match quelques peu bloqué qui se déroula jusqu'en dans les arrêts de jeu de cette première periode. Sur un corner legerement long de Ronaldinho, Guddy fait l'effort d'aller chercher le ballon, adresse un centre au premier poto, et c'est le Capitaine Azulgrana, Carles Puyol qui delivre les siens en inscrivant un but a l'arraché du pied droit!: 1-1 a la pause.

De retour des vestiaires, le FCB afficha dés la première action son ambition de marquer des buts en seconde periode, en mettant en orbite Gudjohnnsehn dont la frappe passa loin du cadre. Puis, après de longues et de longues periodes d'attaque defense, Xavi, a 30 m dans l'axe, delivre un superbe ballon en pointu dans la course de Guddy, qui frappa de toute sa force dans la surface: 2-1.

Dans la minute qui suivi le but de Gudjohnsehn, le milieu portugais Deco, auteur d'une assez piètre préstation, fut remplacé par l'insatiable Andres Iniesta, qui aujourd'hui encore fit une rentrée magnifique. A la 72ème, ce fut au tour de "El Conejo" de faire son entrée en lieu et place du 2nd buteur blaugrana Eidur Gudjjohnsen. Une entrée payante puisqu'à la 78ème minute, sur un superbe mouvement initié par Ronaldinho, Iniesta, delivre un vrai cadeau en retrait a Saviola qui n'a plus qu'a ajuster le gardien: 3-1 Score final
Revenir en haut Aller en bas
Valencia-cf
Membre Planete Liga
Valencia-cf


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:02:58

Bravo !! bel victoir les gars !!
Senorxavi j'espere que tu comentera le matche de valence comme tu l'a fait pour barca !! tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:13:25

Valencia-cf a écrit:
Bravo !! bel victoir les gars !!
Senorxavi j'espere que tu comentera le matche de valence comme tu l'a fait pour barca !! tongue cheers

Je ne pourrais pas le regarder en entier, le match, (priorité au match du Paris-SG Cool ), mais je ferai un résumé aussi. Mais tu as ausssi la possibilité de faire la même chose que moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:00:49

Senorxavi a écrit:
Je ne pourrais pas le regarder en entier, le match, (priorité au match du Paris-SG Cool ), mais je ferai un résumé aussi. Mais tu as ausssi la possibilité de faire la même chose que moi! Very Happy


Laughing bah regarde pas, tu sais que vous allé perdre ..... mouah ah ah


sinon, tu parler de la defense du barça, je la trouve netement flamboyante, et (quite a me faire des enemis hi hi) c'est peut-etre ce qui pourais vous couter le titre. même si guddy a su trouvé c'est marque, et a l'air de remplacé à merveille eto'o (qui en a pour combien au final ???) si vous tombé sur une équipe costaud derrière (je ne sais pas qui en espagne : valence ?? le real ??) cela pourais vous faire defaut.

ce n'est que mon umble avis de blue's, mais c'est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:46:25

Ton humble avis de blue's n'est que verité mon cher Homer. Effectivement, notre defense révèle des faiblesses que nous n'étions plus habitué à voir depuis quelques temps... Donc, ton avis ne me choque pas, je le partage... Mais je pense qu'à force de travail, et d'efforts de concentrations, notre garde defensive en fera pleurer plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
stoichkov
Moderator
stoichkov


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 21/07/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:48:03

Senorxavi a écrit:
Ton humble avis de blue's n'est que verité mon cher Homer. Effectivement, notre defense révèle des faiblesses que nous n'étions plus habitué à voir depuis quelques temps... Donc, ton avis ne me choque pas, je le partage... Mais je pense qu'à force de travail, et d'efforts de concentrations, notre garde defensive en fera pleurer plus d'un!
Non mais la bonne question est tout simplement : POURQUOI THURAM JOUE PAS ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-soccers.forumpro.fr
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:49:57

stoichkov a écrit:
Senorxavi a écrit:
Ton humble avis de blue's n'est que verité mon cher Homer. Effectivement, notre defense révèle des faiblesses que nous n'étions plus habitué à voir depuis quelques temps... Donc, ton avis ne me choque pas, je le partage... Mais je pense qu'à force de travail, et d'efforts de concentrations, notre garde defensive en fera pleurer plus d'un!
Non mais la bonne question est tout simplement : POURQUOI THURAM JOUE PAS ??????????

C'est le Turn Over de Rijkaard. Thurame a joué en LDC, nous avons fait 1-1, donc je ne pense pas que nos brouillons defensifs viennent de l'absence de Tu-tu sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:13:36

stoichkov a écrit:
Non mais la bonne question est tout simplement : POURQUOI THURAM JOUE PAS ??????????


bah oué, c'est aussi la question que je me pose Question

pourquoi le faire venir, alors qu'il est bien meilleur qu'un edmilson and co.

quand on a : thuram et puyol, on doit pas se poser de question, on met les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:01:13

Marquez est enorme en defense aussi. Rijkaard a un systeme de Turn Over. Ce serait une erreur de faire jouer tout le temps Thurame, car cela pourrait mecontenté certains joueurs. D'ailleurs, Ronnie fait tous les matches, et en ce moment , n'enchaînent pas de bons match
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:03:46

oué, enfin ....... je veut bien que Marquez soit bon mais de la à prendre la place à tutu Very Happy enfin ce sont les choix de l'entraineur, il doit avoir c'est raison.
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:21:59

Jolie photo:

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Foto_178603_CAS
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:13:04

Fin des matches qui se déroulait à partir de 18h!

Le Derby madrilaine aboutit a un bon 1-1. Deux équipes extrêment tendues, commétant énormément de fautes. En témoigne l'expulsion de Sergio Ramos a la 63 ème minute faisant suite à un second carton jaune. Le premier but de cette partie fut inscrit très tôt dans le match (6ème minute) par l'ancien valencian Mista. Dans cette même première mi-temps; consécutif a un superbe mouvement de Guti sur l'aile, le milieu de terrain espagnole centre et c'est Raùl qui canarde du droit Leo Franco. A partir de ce but, comme je le disais précédemment, le match se tendit et se ferma même. Au final, un score assez équitable, 1-1. Le Barca prend deja le large... A noter l'entrée en jeu de Ronaldo sous un tonnere d'applaudissements! Smile

Dans les autres rencontres,

-Le FC Seville s'est imposé sur son terrain 1 but à 0 face a Getafe. Un but inscrit par Fabiano.
- Le Deportivo la Corogne enfonce encore un peu plus la Real Sociedad qui prend aujourd'hui 2 buts à 0 avec des buts en fin de matchs.
- Le promu, Recreativo Huelva, crée la surprise de cette journée en gagnant 2-0 sa rencontre qui l'opposait au Betis. A noter le but du français Florent Sinama-Pongolle.
-Sûrement le match le plus spectaculaire de cette journée, la recontre qui opposait le Real Saragosse a Levante. Score final 2-2, logique au vu d'une rencontre fort interessante
-L'espanyol Barcelone et Osasuna se sépare sur un score nul et vierge de 0-0.
- Villareal réalise une bonne opération en s'imposant sur le terrain de Majorque 1-2 grâce à un doublé de l'urugayen Forlan
- Enfin, le Racing Santander le Celta se sépare sur le score de 1 buts egal. Résultat illogique au vu dumatch qui méritait une victoire nette du Celta...
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:01:49

Senorxavi a écrit:
-Sûrement le match le plus spectaculaire de cette journée, la recontre qui opposait le Real Saragosse a Levante. Score final 2-2, logique au vu d'une rencontre fort interessante


la plus française des équipes espagnol, si je ne me trompe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:04:01

homer a écrit:
Senorxavi a écrit:
-Sûrement le match le plus spectaculaire de cette journée, la recontre qui opposait le Real Saragosse a Levante. Score final 2-2, logique au vu d'une rencontre fort interessante


la plus française des équipes espagnol, si je ne me trompe pas ??

Exact. Avec notamment une salope... Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:13:30

ah oui, ton copaing dehu hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:15:05

homer a écrit:
ah oui, ton copaing dehu hi hi

Ouaip evidemmment... Mais y aussi Robert, quelle frappe du gauche!
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:17:58

il est làbas lui aussi Shocked

il a une mechante patate du gauche ce mec, j'ai jamais pu le bléré, mais faut avoué qu'il a une pure frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:24:22

homer a écrit:
il est làbas lui aussi Shocked

il a une mechante patate du gauche ce mec, j'ai jamais pu le bléré, mais faut avoué qu'il a une pure frappe.

Tu te souviens de ses frappesz avec Newcastle! Quel daron!
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:42:27

Senorxavi a écrit:
Tu te souviens de ses frappesz avec Newcastle! Quel daron!


Shocked tu parle quelle langue la ???
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:46:23

homer a écrit:
Senorxavi a écrit:
Tu te souviens de ses frappesz avec Newcastle! Quel daron!


Shocked tu parle quelle langue la ???

Mdrr Le "J-M Language"
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:47:05

ok, je comprend mieu pourquoi je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:48:23

STOP LE HS ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat   [Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation puis Résultats] 5ème Journée de Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation puis Résultats] 8ème Journée de Championnat
» [Présentation puis résultats] 9ème Journée du Championnat
» [Presentation puis Résultats] 3ème Journée de Championnat
» [Presentation puis Résultats] 4ème Journée de Championnat
» [Présentation puis Résultats]6ème Journée de Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Liga :: Liga :: Actualité de la Liga-
Sauter vers: