Planete-Liga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Liga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?

Aller en bas 
+2
stoichkov
Senorxavi
6 participants
AuteurMessage
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:06:41

Alors que le Barca commencait déjà a remonter a son plus grand niveau, la blessure de Samuel Eto'o va sûrement quelques peu anéantir les espoirs et les plans de Frank Rijkaard. Maintenant on connaît la valeur de l'effectif du Barca, mais seront-ils s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
stoichkov
Moderator
stoichkov


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:28:18

Oui c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-soccers.forumpro.fr
Craig
Administrator
Administrator
Craig


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:40:05

stoichkov a écrit:
Oui c'est faisable

Pareil, c'est pas le genre d'equipe a avoir une dépendance vis à vis d'un

joueur. Le barca a vecu la meme situation l'annee derniere avec Xavi et

pourtant ....

Et en plus , nous avons Gud et Saviola qui ne demandent qu'à marquer des

buts
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteliga.superforum.fr
Blau3
Membre Planete Liga



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:23:14

Giuly a dit sur RMC qu'il sera au pire, indisponible 3 mois 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcb-videos.com/
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:54:23

Blau3 a écrit:
Giuly a dit sur RMC qu'il sera au pire, indisponible 3 mois 1/2.

AH encore une nouvelle durée! Il faudrait vraiment un truc officiel, pârceque avnt-hier soir c'était 1 à 2 mois, hier c'était 5 mois, et hier soir c'était 3 mois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:36:50

bah au départ, il disait entre 2 et 3 mois Wink

mais je ne suis pas d'accord avec vous, sur le jeux sans eto'o, car cela va se ressentir devant.

enfin, graigy, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, au barça, tu a une réel dépendance Ronaldinho. d'hier ca c'etait vu l'an passé sur je crois 2/3 matchs ou il n'avait pas joué.

et c'est con a dire, mais faudrais pas que (comme certains club on pu le faire auparavant) que certains mettre des contrat sur lui, sachant la blessure d'eto'o
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:43:13

homer a écrit:
bah au départ, il disait entre 2 et 3 mois Wink

mais je ne suis pas d'accord avec vous, sur le jeux sans eto'o, car cela va se ressentir devant.

enfin, graigy, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, au barça, tu a une réel dépendance Ronaldinho. d'hier ca c'etait vu l'an passé sur je crois 2/3 matchs ou il n'avait pas joué.

et c'est con a dire, mais faudrais pas que (comme certains club on pu le faire auparavant) que certains mettre des contrat sur lui, sachant la blessure d'eto'o

Dependance Ronnie OK, mais je pense qu'on peut s'en sortir sans Eto'o, il y a un Saviola qui ne demande qu'a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:49:53

c'est pas le même type, je suis perplexe mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:52:00

homer a écrit:
c'est pas le même type, je suis perplexe mon petit

Eto'o étant (à mon goût) le meilleur attaquantn du monde, Saviola aura forcément aura forcément un rendement moins élevé ( Eto'o ne fait pas que marquer, il va chercher les ballons, effectue aussi un gros travail defensif)
Revenir en haut Aller en bas
proto4426
Membre Planete Liga



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:12:53

impossible tout est fichu Sad
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:14:16

oué, mais les autres joueurs de l'équipe, on plus confiance en lui, qu'en saviola.

perso, je pense que guddy, l'ayant fais avec cfc lorsque droga n'tait pas la, aurait plus de facilité que saviola.

sachant que lui, le travail defensif, il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:45:59

homer a écrit:
oué, mais les autres joueurs de l'équipe, on plus confiance en lui, qu'en saviola.

perso, je pense que guddy, l'ayant fais avec cfc lorsque droga n'tait pas la, aurait plus de facilité que saviola.

sachant que lui, le travail defensif, il le fait.

C'est vrai pour le travail defensif. Mais Gud, je le vois franchement très bien dans le rôle d'un Messi, je pense qu'il a autant de percussion que le ptit Messi et que pour cette raison, ne mieux vaut pas le mettre en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:32:22

si tu le dit jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:35:54

homer a écrit:
si tu le dit jeune padawan Very Happy

Eh oui Maître Homer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Craig
Administrator
Administrator
Craig


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:55:07

Moi Je pense que Rijkaard restera sur sa ligne de conduite: Guddy remplacera Eto'o et Saviola remplacera Guddy en tant que joker!! Et il faudrait vraiment qu'Eidur ne soit pas a la hauteur (ce qui m'etonnerait fort vu ce qu'il a montré a chelsea et sur ses apparitions avec le Barça) pour que Saviola soit titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteliga.superforum.fr
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:09:06

Craig a écrit:
Moi Je pense que Rijkaard restera sur sa ligne de conduite: Guddy remplacera Eto'o et Saviola remplacera Guddy en tant que joker!! Et il faudrait vraiment qu'Eidur ne soit pas a la hauteur (ce qui m'etonnerait fort vu ce qu'il a montré a chelsea et sur ses apparitions avec le Barça) pour que Saviola soit titulaire!

Pour moi, il faut mettre confiance en notre ami El Pibe de Oro. Mais il est evident que Guddy nous sera aussi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:41:19

Craig a écrit:
Moi Je pense que Rijkaard restera sur sa ligne de conduite: Guddy remplacera Eto'o et Saviola remplacera Guddy en tant que joker!! Et il faudrait vraiment qu'Eidur ne soit pas a la hauteur (ce qui m'etonnerait fort vu ce qu'il a montré a chelsea et sur ses apparitions avec le Barça) pour que Saviola soit titulaire!


hummm j'm quand tu parle de guddy comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:48:37

C'est normal c'est un chef notre Gud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Empty
MessageSujet: Re: Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?   Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Barca sera-t-il s'en sortir sans son Pichichi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Club supportez vous? Et pourquoi le FC Barça?
» La Selection Espagnole pour les 2 prochains matchs sans Raùl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Liga :: Liga :: Débats-
Sauter vers: