Planete-Liga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Liga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Football Club de Barcelona

Aller en bas 
+5
standup
Craig
Diego
Blau3
Senorxavi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Football Club de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Football Club de Barcelona   Le Football Club de Barcelona - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:50:27

stoichkov a écrit:
Shocked C'est un choc quand meme . Bon en meme tems c'est pas pour rien qu'on achete Gudjohnsen ...

Guddy n'est pas vraiment une pointe
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Football Club de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Football Club de Barcelona   Le Football Club de Barcelona - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:30:02

ah non, pas vraiment, avec cfc il joué allié, voir millieu Off

par contre, au dire de me faire des amis, je suis bien content, que eto'o ne joue pas, et que le barca ai une defense (je trouve) moi sur que l'an passé.

wait and see Wink
Faut savoir aussi que Rijkaard n'a toujours pas aligné l'equipe type du barca, imagine une defense "Puyol-Márquez-Thuram-Zambrotta" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Football Club de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Football Club de Barcelona   Le Football Club de Barcelona - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:39:57

homer a écrit:
ah non, pas vraiment, avec cfc il joué allié, voir millieu Off

par contre, au dire de me faire des amis, je suis bien content, que eto'o ne joue pas, et que le barca ai une defense (je trouve) moi sur que l'an passé.

wait and see Wink

On a tout de même recruté un bon latéral en la personne de Zambrotta, il va falloir qu'il trouve bien ses marques mais bon. Mais je pense que notre defeense n'est pas moins bonne que l'année derniere.

Du côté de Gud, il faudra faire avec, je pense ciomme toi qu'il n'est pas fait pour jouer a la ^place d'Eto'o, surtout quand on a un Javier sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Craig
Administrator
Administrator
Craig


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Football Club de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Football Club de Barcelona   Le Football Club de Barcelona - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:12:17

Senorxavi a écrit:
homer a écrit:
ah non, pas vraiment, avec cfc il joué allié, voir millieu Off

par contre, au dire de me faire des amis, je suis bien content, que eto'o ne joue pas, et que le barca ai une defense (je trouve) moi sur que l'an passé.

wait and see Wink

On a tout de même recruté un bon latéral en la personne de Zambrotta, il va falloir qu'il trouve bien ses marques mais bon. Mais je pense que notre defeense n'est pas moins bonne que l'année derniere.

Du côté de Gud, il faudra faire avec, je pense ciomme toi qu'il n'est pas fait pour jouer a la ^place d'Eto'o, surtout quand on a un Javier sur le banc

Moi je dis plutot qu'on devraient pas trop jugé pour le moment
Je vous rappeles que nous avons eu des difficultés également au début mais quand on s'est lâché, on ne s'est plus arrêté. Cette saison, cela prend un peu plus de temps à prendre forme probalement parce que l'effectif est plus qualitatif et qu'il y a donc plus de combinaisons possibles. Chelsea aussi connaît un début de saison pas facile et je ne doute pas qu'ils ne mettront pas longtemps à retrouver leur niveau habituel
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteliga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Football Club de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Football Club de Barcelona   Le Football Club de Barcelona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Football Club de Barcelona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» f.c.barcelona
» [Transferts] Fc Barcelona
» All Soccers , tout sur le football europeen
» Quel Club supportez vous? Et pourquoi le FC Barça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Liga :: Liga :: Les équipes-
Sauter vers: