Planete-Liga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Liga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Canizares Valdes Casillas

Aller en bas 
+3
homer
Senorxavi
Valencia-cf
7 participants

Canizares Vs Valdes Vs Casillas
Canizares
Canizares Valdes Casillas Vote_lcap40%Canizares Valdes Casillas Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Valdes
Canizares Valdes Casillas Vote_lcap20%Canizares Valdes Casillas Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Casillas
Canizares Valdes Casillas Vote_lcap40%Canizares Valdes Casillas Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Valencia-cf
Membre Planete Liga
Valencia-cf


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Canizares Valdes Casillas Empty
MessageSujet: Canizares Valdes Casillas   Canizares Valdes Casillas Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:34:48

Bon voila j'ai fait ce sondage Car c'est 3 bon Gardien de la liga !! est les 3 meilleur d'espagne !! maintenant je vous laisse choisir entre Canizares et c superbe parade Casillas le sauveur du réal et Valdes quan il es dan sa forme il es superde donc a vous de departagé !! pour moi il a pas foto c Canizares !
Revenir en haut Aller en bas
Senorxavi
Administrator
Administrator
Senorxavi


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/05/2006

Canizares Valdes Casillas Empty
MessageSujet: Re: Canizares Valdes Casillas   Canizares Valdes Casillas Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:51:09

Casillas, sans reflechir. Casillas est le meilleur goal du monde. Sans lui le Real serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre Planete Liga
homer


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : ds ton lit, avec ta femme ....
Date d'inscription : 04/06/2006

Canizares Valdes Casillas Empty
MessageSujet: Re: Canizares Valdes Casillas   Canizares Valdes Casillas Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:10:26

Senorxavi a écrit:
Casillas, sans reflechir. Casillas est le meilleur goal du monde. Sans lui le Real serait rien.

t'enflame pas quand même, de la à dire qu'il est le meilleur au monde. Rolling Eyes

moi j'ai mis canizares, car ma foi, experience et la sureté de ses arrêt fond de lui un trés bon gardien
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre Planete Liga



Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2006

Canizares Valdes Casillas Empty
MessageSujet: Re: Canizares Valdes Casillas   Canizares Valdes Casillas Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:11:06

je pense que c' est victore valdes il trop fort ce gars
Revenir en haut Aller en bas
barça@74
Membre Planete Liga
barça@74


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006

Canizares Valdes Casillas Empty
MessageSujet: Re: Canizares Valdes Casillas   Canizares Valdes Casillas Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:33:16

Senorxavi a écrit:
Casillas, sans reflechir. Casillas est le meilleur goal du monde. Sans lui le Real serait rien.
oula!!!!!le meilleur du monde je n'irai pas jusqu'a la .sait vrai qu'il est pas mauvais du tout du faite qu'il est tout le temps sollicite au real il a le malheure de ce faire juger a chacune de ces sortie a cause de leur defense en carton de ce fait on lui pardonne plus rien .valdes qui est moins sollicite et que je trouve pas mal non plus me saoule avec ces sortie ridicule qui nous ont couter cher a certain moment...canisarez sait le doyen donc respect.....bref casillas est le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valencia-cf
Membre Planete Liga
Valencia-cf


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Canizares Valdes Casillas Empty
MessageSujet: Re: Canizares Valdes Casillas   Canizares Valdes Casillas Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:21:22

Moi franchement Canizares pour moi yé trop fort la y nous a fait un de c arret contre barca sur le coup franc de ronnie ta vu ou ya eté cherché la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
Blau3
Membre Planete Liga



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2006

Canizares Valdes Casillas Empty
MessageSujet: Re: Canizares Valdes Casillas   Canizares Valdes Casillas Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:53:01

Objectivement, Casillas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcb-videos.com/
barça@74
Membre Planete Liga
barça@74


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006

Canizares Valdes Casillas Empty
MessageSujet: Re: Canizares Valdes Casillas   Canizares Valdes Casillas Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:55:24

Valencia-cf a écrit:
Moi franchement Canizares pour moi yé trop fort la y nous a fait un de c arret contre barca sur le coup franc de ronnie ta vu ou ya eté cherché la balle !!
sait clair quel match de canizares contre de le barça il a sauver la boutique de la defaite. un gros match le doyen
Revenir en haut Aller en bas
Laporta06
Membre Planete Liga
Laporta06


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/09/2006

Canizares Valdes Casillas Empty
MessageSujet: Re: Canizares Valdes Casillas   Canizares Valdes Casillas Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:51:51

C'est dur mais je pense que je vais dire Casillas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://footballpromanager.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Canizares Valdes Casillas Empty
MessageSujet: Re: Canizares Valdes Casillas   Canizares Valdes Casillas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canizares Valdes Casillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Liga :: Liga :: Débats-
Sauter vers: